Si vous faites référence aux enfants de Guillaume et Stéphanie, ce sont les futurs héritiers et il est normal qu’il en soit ainsi, Même la princesse Alexandra ne montre pas de photo de sa fille, si vous remarquez la petite fille apparaît toujours photographiée de dos .
Photos inutiles car le floutage est ridicule. Droit le plus strict des parents de ne pas exposer leurs petits, mais pas ces mises en scène avec la branche de sapin sur le visage des enfants.
La publication permanente de photos de soi, de sa vie, sur les réseaux sociaux, publics ou privés, ont rendu les gens complètement accros à leur image …
? D’ailleurs les bébés et les jeunes enfants sont excessivement photographiés, trop sollicités à poser pour un oui ou pour un non… Et c’est très mauvais pour eux.
Des photos si nombreuses et pas toujours intelligemment pensées, qui en perdent leur valeur première,
Et dont on ne sait plus quoi en faire au final !
hormis les garder aux oubliettes…
Je comprends qu’on ne veuille pas montrer les visages des enfants mais les flouter “à la Sussex” est ridicule et visuellement laid. Et encore les Sussex font pire: enfants de dos ET floutés! Chez les Ducruet cette carte de voeux frise le ridicule.
Il n’y a pas de “à la Sussex” , les parents qui n’ont aucun rôle public s’ils le souhaitent et pensent que c’est juste ne publient pas de photos de leurs enfants. Les Sussex, les sœurs d’York, la princesse Alexandra de Luxembourg, mais aussi d’autres personnalités publiques, je pense que chacun d’entre nous, dans les pays où nous vivons, a en tête des personnalités publiques qui ont fait ce choix. Que nous trouvions cela bien ou mal, je ne comprends pas où est le problème, et la difficulté d’accepter les décisions des autres, qui finalement ne portent pas atteinte à notre dignité et à notre liberté.
Ils ne veulent pas montrer leurs enfants, on peut le comprendre mais qu’ils arrêtent de raconter leur vie sur les réseaux sociaux et d’étaler comme dernièrement leurs cadeaux de Noël.
C’est ridicule et presque gênant.
Les gens important ne veulent pas d montrer les photos des enfants par peur des kidnappings. Mais on peut aussi kidnapper les chiens. Donc ils devraient aussi flouter la photo de leur cher petit animal.
CRABOUILLER ses enfants comme cela je vois pas l’intérêt !!! Autant ne pas les inclure sur la photo, ou autant ne pas poster de photos !! C’est ridicule. Moi je serai eux, je crabouillerai tout le monde, même le chien, c’est plus cohérent !!!
Oona
29 décembre 2024 @ 12:50
Famille lambda mais bien sympathique!
milou
31 décembre 2024 @ 06:36
De votre avis Oona!
Les Borromeo-Casiraghi c’est une autre classe et tout aussi sympathiques!
Guillaume
29 décembre 2024 @ 12:59
Les grands ducs héritiers Luxembourg montrent leurs beaux enfants, tellement mignons
Elisa2
31 décembre 2024 @ 14:47
Si vous faites référence aux enfants de Guillaume et Stéphanie, ce sont les futurs héritiers et il est normal qu’il en soit ainsi, Même la princesse Alexandra ne montre pas de photo de sa fille, si vous remarquez la petite fille apparaît toujours photographiée de dos .
FrançoiseA
29 décembre 2024 @ 16:20
Ils ne veulent pas exposer leurs enfants ok , c est leur choix
Mais alors pas de photos floutees ,: c est d un ridicule snobinart !
Bambou
30 décembre 2024 @ 12:37
Mais sur les réseaux sociaux…faut quand même pas exagérer…!!!
Mini
29 décembre 2024 @ 21:23
Photos inutiles car le floutage est ridicule. Droit le plus strict des parents de ne pas exposer leurs petits, mais pas ces mises en scène avec la branche de sapin sur le visage des enfants.
? MIKA ?
30 décembre 2024 @ 08:39
La publication permanente de photos de soi, de sa vie, sur les réseaux sociaux, publics ou privés, ont rendu les gens complètement accros à leur image …
? D’ailleurs les bébés et les jeunes enfants sont excessivement photographiés, trop sollicités à poser pour un oui ou pour un non… Et c’est très mauvais pour eux.
Des photos si nombreuses et pas toujours intelligemment pensées, qui en perdent leur valeur première,
Et dont on ne sait plus quoi en faire au final !
hormis les garder aux oubliettes…
Alice
30 décembre 2024 @ 09:41
Je comprends qu’on ne veuille pas montrer les visages des enfants mais les flouter “à la Sussex” est ridicule et visuellement laid. Et encore les Sussex font pire: enfants de dos ET floutés! Chez les Ducruet cette carte de voeux frise le ridicule.
Elisa2
31 décembre 2024 @ 14:59
Il n’y a pas de “à la Sussex” , les parents qui n’ont aucun rôle public s’ils le souhaitent et pensent que c’est juste ne publient pas de photos de leurs enfants. Les Sussex, les sœurs d’York, la princesse Alexandra de Luxembourg, mais aussi d’autres personnalités publiques, je pense que chacun d’entre nous, dans les pays où nous vivons, a en tête des personnalités publiques qui ont fait ce choix. Que nous trouvions cela bien ou mal, je ne comprends pas où est le problème, et la difficulté d’accepter les décisions des autres, qui finalement ne portent pas atteinte à notre dignité et à notre liberté.
Agnese
30 décembre 2024 @ 12:00
Ils ne veulent pas montrer leurs enfants, on peut le comprendre mais qu’ils arrêtent de raconter leur vie sur les réseaux sociaux et d’étaler comme dernièrement leurs cadeaux de Noël.
C’est ridicule et presque gênant.
Robin des Bois
1 janvier 2025 @ 11:15
Ah bon ? Il étalent leurs cadeaux de Noël ?
Jackie
30 décembre 2024 @ 13:00
Et là, ça vous convient mieux :
https://www.instagram.com/p/DC4StXuIRgp/?hl=fr&img_index=2
Jackie
30 décembre 2024 @ 13:01
Photo n° 2
Chaton
31 décembre 2024 @ 11:38
Les parents ont le droit de faire ce qu’ils veulent de leurs enfants , des photos de leurs enfants ….respectez cela
Robin des Bois
1 janvier 2025 @ 11:17
Les gens important ne veulent pas d montrer les photos des enfants par peur des kidnappings. Mais on peut aussi kidnapper les chiens. Donc ils devraient aussi flouter la photo de leur cher petit animal.
Sonia
1 janvier 2025 @ 14:46
CRABOUILLER ses enfants comme cela je vois pas l’intérêt !!! Autant ne pas les inclure sur la photo, ou autant ne pas poster de photos !! C’est ridicule. Moi je serai eux, je crabouillerai tout le monde, même le chien, c’est plus cohérent !!!