
La princesse Caroline était entourée par son fils Pierre Casiraghi, sa belle-fille Beatrice Borromeo, sa fille Charlotte Casiraghi et son ami Karl Lagerfeld pour cette édition 2017 du Bal de la Rose ayant pour thème « La sécession viennoise ». (Copyright photos : getty images)







Olivier Kell
20 mars 2017 @ 13:38
La robe de Caroline vous aura bien occupé …..
Myriam
20 mars 2017 @ 14:07
La robe de Caroline est une horreur.
Marie de Bourgogne
20 mars 2017 @ 15:51
La famille de Hanovre brille par son absence.
Oona
21 mars 2017 @ 20:48
Du vraiment grand n’importe quoi…vous ne savez plus qu’inventer M de B!
Marie de Bourgogne
22 mars 2017 @ 12:42
Tient, un multi-pseudo
marielouise
22 mars 2017 @ 18:12
Des amis m’ont dit que Cristian de Hanovre et son amie étaient présents au Bal de la Rose!!!
Caroline a toujours gardé d’excellentes relations avec les frères de sa fille Alexandra!
ml
Marie de Bourgogne
24 mars 2017 @ 16:21
Caroline n’était même pas invitée lors de de la célébration des 300 ans de la dynastie des Hanovre en avril 2014 ? .
lorraine 1
20 mars 2017 @ 16:00
Principauté toujours plus dévaluée et bling bling ! Aucun intérêt ! Le mauvais goût érigé en art !
giha
20 mars 2017 @ 16:44
heureusement que le ridicule ne tue pas, il ne resterait plus grand monde sur les photos, je crois que c’est la première fois qu’Albert n’assiste pas à ce bal, avait-il honte de sa sœur et de son cher ami Karl et de sa nièce????????
Rien à voir avec le bal, Charlotte aurait un « ième » compagnon, je plains son petit garçon qui doit s’habituer à chaque petits amis et amies de ses parents. J’espère qu’il a une bonne nounou. Telle mère telle fille tels tonton tata et grand mère…………C’est quand même bizarre dans toutes les familles royales c’est bien Monaco qui détient la médaille d’or dans cette discipline. J’espère que cela ne va pas donner des idées à Charlène…………
framboiz 07
21 mars 2017 @ 03:15
Charlène est mère et sportive, avant tout, une »chic fille ».Je ne la vois pas comme cela , elle est sincère , elle partirait, mais ne jouerait pas double rôle ,il me semble …
marielouise
21 mars 2017 @ 20:51
Charlène les a déjà …ces idées-là…elle aime faire la fête avec ses amis qui ne sont pas ceux d’Albert…dixit de mes amis monégasques!!!
ml
bianca
22 mars 2017 @ 16:03
Vos amis Monégasques ont aussi la possibilité de s’exprimer sur ce site sans votre intermédiaire, vous devriez les en informer….!!!
marielouise
24 mars 2017 @ 08:04
Ils n’ont pas trop l’envie de vous rencontrer sur ce site,chère bianca…
ml
bianca
24 mars 2017 @ 16:48
Dans la mesure où ils expriment des avis intelligents, ils seraient les bienvenus… en comparaison avec les vôtres, je doute !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
24 mars 2017 @ 17:34
Bianca aurait-elle un pouvoir répulsif? ^^ ;-))
bianca
29 mars 2017 @ 10:02
Je vous précise que vous ne faites pas partie de mes internautes préférées dont j’aime lire les commentaires instructifs et humains…
Le commentaire que vous venez d’exprimer est bien conforme à l’opinion que je me suis faite de votre personne, aussi stupide, impolie, et insignifiante….Et je pense que l’expression de votre prose promet d’illuminer l’esprit « primitif » qui est le mien, bonne continuation…
Mélusine
20 mars 2017 @ 16:46
Seules les roses donnaient couleur et éclat à ce bal plongé dans la sinistrose.
Toutes ces tenues noires ou demi-deuil…
Anitra
20 mars 2017 @ 17:32
Les manches de la robe de Caroline, ça se mange ?? On dirait presque de la meringue.
Alinéas
20 mars 2017 @ 18:44
A l’occasion de ce bal mondain, beaucoup de commentaires sont échangés en lançant des piques plus ou moins justifiées. Il semblerait que même si l’on ne partage pas les mêmes avis, on puisse répondre avec délicatesse.
Marie de Cessy
20 mars 2017 @ 21:30
Non mais c’est quoi cette robe Caroline ??
Comme d’habitude, la plus élégante c’est Béatrice.
Nausikaa
20 mars 2017 @ 21:51
Charlotte n’a pas fait beaucoup d’effort de toilette …. elle a remis la robe que sa mère avait mise en Décembre 2000 ( voir les archives ) Je ne parviens pas à copier la photo sur votre site . Comment dois je faire ?
Marriane amélie
21 mars 2017 @ 10:11
Monaco info a montré Albert assistant à la cloture d’un congrès du CIO sur les blessures dans le sport samedi soir.au forum Grimaldi.
Nous savons pourquoi Albert était absent, tout comme Charlène , il a préféré ètre présent à une manifestation beaucoup plus importante que ce bal de la Rose
Les organisateurs de ce bal aurait du ètre attentifs à ce que il n’y ait pas des manifestations qui empêchent le prince Albert ou la princesse Charlène d’assister à ce bal
Les dates de ces évènements internationaux ne peuvent ètre changées alors que le bal de la rose peut ètre changée
Ce n’est pas la première fois que ça arrive , le mariage de Pierre a eu lieu alors que le Prince Albert était en voyage officiel à Kuala Lumpur, quel manque de respect pour un oncle ou un frère si attaché à sa famille..
Pauline.G
22 mars 2017 @ 08:41
Stéphanie n avait pas pu se rendre au mariage religieux d’Andrea car il l a organisé au même moment que le festival de cirque … Indélicat.
Nicole
22 mars 2017 @ 10:45
Merci pour ces infos Marriane amélie
tourmaline
21 mars 2017 @ 19:54
La robe-costume de Caroline dans le contexte de ce bal n’est pas mal, mais elle a l’air d’être dans un carcan, une minerve, on dirait qu’elle ne peut pas tourner la tête. Pour un musée, la robe est idéale, pour un bal ce n’est pas très gracieux. Et puis, raide comme ça, elle fait figurine de gâteau de mariage. Dommage, Caroline au long cou de cygne…
bianca
22 mars 2017 @ 14:55
Comme son Cher Ami, Karl Lagerfeld, tourmaline, dommage ce manque d’aisance !