Je souhaite à chacune et à chacun une excellente année 2015 avec une bonne santé et de nombreuses activités remplies de succès ! Merci à Madame Régine Salens et à toute son équipe de nous permettre de suivre l’actualité des familles royales et de créer au fil des années une correspondance appréciée ! Meilleures pensées !
bonjour
je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015
ainsi qu’a tous les lecteurs de se site
longue vie a Noblesse & Royautés site que je lis tous les jours , même si je ne commente pas, je l’adore.
cordialement
catherine
Je voudrais envoyer mes voeux du Danemark à toutes les dames de Noblesse et Royautés et aussi à Madame Régine que j’ai eu beaucoup de plaisir à revoir. J’envoie aussi mes voeux aux messieurs, ceux du voyage et les autres. Particulièrement à ceux qui, avec leurs beaux poèmes français, ont réchauffé l’hiver russe. (Depuis ma rencontre avec la belle Agnès, je prends des cours de français intensifs)
PS : il restait beaucoup de vodka, mais l’acteur Gégé s’en est occupé et les Bateliers de la Volga ont mangé les restes du festin, aidés par Kalinka aux yeux noirs.
Votre ami et dévoué serviteur,
Porky Porky for ever
Je suis enchantée d’avoir récité pour vous ces poèmes! Tous mes voeux à vous à Régine et son équipe, ainsi qu’à vous tous, chers intervenants sur le site, dont je lis les commentaires avec tant de plaisir!
Bonne et heureuse Année 2015 dans la joie de beaux partages sur ce site enchanteur!
Cher Porky Porky, durant ce voyage de fou où j’ai eu le privilège d’être votre médecin, je n’ai pas réussi à savoir si votre quête exatique d’Agnès était du lard ou du cochon … Peu importe, je vous souhaite une très bonne annèe .
Excellente année 2015 à vous, Régine, à votre famille, à votre équipe et au site de Noblesse et royautés ainsi qu’ à tous ses lecteurs,
Une pensée toute particulière pour Gibbs, Noelie Bourbon et Racyma.
Bonne année à tous et que la Paix puisse s’étendre sur le monde, et l’intolérance disparaître à jamais (si seulement…),
Longue Vie à Noblesse et Royautés!
Bonne Année Régine!
Merci à vous pour votre site consulté quotidiennement qui me divertit après ma journée de travail.
Merci à Agnès pour ses magnifique articles qui me donne envie de retourner au Danemark et découvrir la Russie.
Merci à Francky ,Jul,Palatine ,Cosmo,Frederic Gense,Bianca ,Mélusine,Damien B.Corsica,oups…j’en oublie beaucoup ,qui agrémentent ce site de leur savoir et de leurs
commentaires intéressants .
Merci à vous tous amis de ce site .
De tout cœur avec ceux qui sont dans la peine de leurs chers disparus,qui sont seuls.
Courage à ceux qui souffrent de maladie ,d’injustice.
Bien à vous .
Libellule.
Libellule, merci infiniment pour votre gentille pensée qui me touche . Je vous souhaite à mon tour une année 2015 douce et sereine pour vous et ceux qui vous sont chers .
Attachante Gibbs, j’attendais ce 1er janvier pour vous renouveler mon estime, que cette année 2015 soit pour vous la meilleure possible, que votre santé soit sans problème, je vous embrasse.
PM
Bonne Année à vous Régine et à tous ceux qui œuvrent pour nous offrir des articles, des reportages, des photos de qualité ainsi qu’à ceux qui comme moi ont le plaisir de les lire en visitant votre site.
Meilleurs vœux à toutes et tous, pour une année 2015 pleine de santé (bien le plus précieux), de bonheur et de convivialité.
Une pensée affectueuse pour Racyma dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, ainsi que Sabrina, que son attente soit exhaussée.
Encore merci chaleureux à Régine et à son équipe.
Que l’année 2015 soit belle pour Noblesse et Royautés et tous ses intervenants.
Et pour vous Régine, je souhaite une année douce et sereine remplie de joie.
Chère Corentine,
Vos bons vœux me touchent et je vous en remercie du fond du cœur.
A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2015 !
Bien amicalement,
Une grande et belle année 2015 remplie de bonheur et de paix pour Regine et tous les lecteurs de son site magnifique ! A tous une année pleine de royauté et de noblesse de coeur
Bonne Année Régine et à tous ceux qui travaillent pour nous offrir ce articles, ces reportages, ces photos et toute l’actualite’ princiere. Merci en un heureux 2015
Bonne année 2015 à Regine et aux internautes
que la nouvelle année soit pour vous sous le signe de la santé et de la joie près de ceux quivous sont chers
Excellente année Régine, à vous et votre site ainsi qu’à tous ses intervenants;
Que 2015 soit une belle année, que la paix arrive enfin, que l’on ne se batte plus au nom ou à cause d’une religion ou d’une croyance. Que l’on soit moins égoïste, que l’on prête plus d’attention aux personnes de notre entourage, que l’on donne plus d’amour.
A tous, je souhaite une bonne santé, de l’amour, de la bonne humeur et (je sais on est pas le 1er Mai) un brin de fantaisie!
Je vous embrasse tous du plus profond de mon coeur.
meilleurs voeux Régine,pour toi et toute ton équipe,continues à nous régaler
de ces reportages qui me tiennent au courant de l’actualité royale et princiére.
Merci à Charles pour ce qui concerne la famille de France.
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement.
Je vous souhaite surtout d’être vous. » Jacques Brel
A vous tous, amis de N&R, à Régine et son équipe,
Que 2015 vous garde en santé, en verve, réchauffe vos coeurs parfois meurtris par les difficultés de la vie. Que cette année qui commence vous apporte l’amour, la joie, la santé, l’amour et la chaleur dont tous nous avons besoin pour vivre pleinement! :-)
Frédéric GENSE
1 janvier 2015 @ 10:01
Je souhaite à chacune et à chacun une excellente année 2015 avec une bonne santé et de nombreuses activités remplies de succès ! Merci à Madame Régine Salens et à toute son équipe de nous permettre de suivre l’actualité des familles royales et de créer au fil des années une correspondance appréciée ! Meilleures pensées !
MEYER
1 janvier 2015 @ 14:02
Pour vous également, excellente année 2015, pleine de poésie et conforme à vos souhaits.
patricio
1 janvier 2015 @ 10:41
Je vous souhaites à tous et à toutes un bonne et heureuse année et quelle vous garde tous et toutes en bonne santé.
Amitiés
Patricio
MEYER
1 janvier 2015 @ 14:13
Excellente année 2015.
Cordialement. PM
Mayg
1 janvier 2015 @ 11:13
Bonne et heureuse année 2015 à tous. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Cosmo
1 janvier 2015 @ 11:16
Bonne Année à vous, chère Régine, à toute votre équipe et à tous les intervenants de N&R !
Lady Chatturlante
1 janvier 2015 @ 11:16
Happy New Year fellow Ladies en Gentlemen.
babou
1 janvier 2015 @ 11:24
bonjour
je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015
ainsi qu’a tous les lecteurs de se site
longue vie a Noblesse & Royautés site que je lis tous les jours , même si je ne commente pas, je l’adore.
cordialement
catherine
Beatie
1 janvier 2015 @ 11:28
Meilleurs voeux à Régine, son équipe et tous les internautes de Noblesse et Royautés.
Que l’année 2015 vous apporte joie, bonheur et une bonne santé.
Porky Porky
1 janvier 2015 @ 11:28
Je voudrais envoyer mes voeux du Danemark à toutes les dames de Noblesse et Royautés et aussi à Madame Régine que j’ai eu beaucoup de plaisir à revoir. J’envoie aussi mes voeux aux messieurs, ceux du voyage et les autres. Particulièrement à ceux qui, avec leurs beaux poèmes français, ont réchauffé l’hiver russe. (Depuis ma rencontre avec la belle Agnès, je prends des cours de français intensifs)
PS : il restait beaucoup de vodka, mais l’acteur Gégé s’en est occupé et les Bateliers de la Volga ont mangé les restes du festin, aidés par Kalinka aux yeux noirs.
Votre ami et dévoué serviteur,
Porky Porky for ever
Stella
1 janvier 2015 @ 14:14
Cher Porky Porky,
Je suis enchantée d’avoir récité pour vous ces poèmes! Tous mes voeux à vous à Régine et son équipe, ainsi qu’à vous tous, chers intervenants sur le site, dont je lis les commentaires avec tant de plaisir!
Bonne et heureuse Année 2015 dans la joie de beaux partages sur ce site enchanteur!
dradomir
1 janvier 2015 @ 14:21
Merci pour vos vœux ! Que 2015 nous permette de profiter de votre humour ! :)
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:40
Cher Porky Porky, durant ce voyage de fou où j’ai eu le privilège d’être votre médecin, je n’ai pas réussi à savoir si votre quête exatique d’Agnès était du lard ou du cochon … Peu importe, je vous souhaite une très bonne annèe .
septentrion
1 janvier 2015 @ 11:32
Merci Régine,
Excellente année 2015 à vous, Régine, à votre famille, à votre équipe et au site de Noblesse et royautés ainsi qu’ à tous ses lecteurs,
Une pensée toute particulière pour Gibbs, Noelie Bourbon et Racyma.
Bonne année à tous et que la Paix puisse s’étendre sur le monde, et l’intolérance disparaître à jamais (si seulement…),
Longue Vie à Noblesse et Royautés!
Gibbs
1 janvier 2015 @ 12:28
Chère Septentrion,
Votre délicate attention m’émeut beaucoup et je vous en remercie infiniment.
A mon tour, je vous souhaite le meilleur ainsi qu’à votre famille pour 2015 et vous rejoins concernant la paix, l’intolérance, …
Cordialement,
Libellule
1 janvier 2015 @ 11:35
Bonne Année Régine!
Merci à vous pour votre site consulté quotidiennement qui me divertit après ma journée de travail.
Merci à Agnès pour ses magnifique articles qui me donne envie de retourner au Danemark et découvrir la Russie.
Merci à Francky ,Jul,Palatine ,Cosmo,Frederic Gense,Bianca ,Mélusine,Damien B.Corsica,oups…j’en oublie beaucoup ,qui agrémentent ce site de leur savoir et de leurs
commentaires intéressants .
Merci à vous tous amis de ce site .
De tout cœur avec ceux qui sont dans la peine de leurs chers disparus,qui sont seuls.
Courage à ceux qui souffrent de maladie ,d’injustice.
Bien à vous .
Libellule.
Frédéric Gense
1 janvier 2015 @ 12:02
Bonne année 2015 à vous aussi Libellule !
Palatine
1 janvier 2015 @ 12:16
Merci beaucoup Libellule, vos mots me vont droit au coeur. Vous avez bien résumé notre pensée à tous.
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:43
Libellule, merci infiniment pour votre gentille pensée qui me touche . Je vous souhaite à mon tour une année 2015 douce et sereine pour vous et ceux qui vous sont chers .
Arielle
1 janvier 2015 @ 11:35
Meilleurs voeux à Régine, à son équipe et à tous les internautes. Merci à Régine pour sa gestion intelligente et humaine !!
Gibbs
1 janvier 2015 @ 11:42
Magnifique carte dont le jaune étincelle !
Merci Régine.
Meilleurs voeux ainsi qu’aux internautes de N&R qui ne me méprisent pas … trop !
MEYER
1 janvier 2015 @ 13:39
Attachante Gibbs, j’attendais ce 1er janvier pour vous renouveler mon estime, que cette année 2015 soit pour vous la meilleure possible, que votre santé soit sans problème, je vous embrasse.
PM
septentrion
1 janvier 2015 @ 14:01
Bonjour Gibbs,
Je vous souhaite une excellente année 2015, qu’elle vous soit plus douce que 2014,
prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire sur N&R.
Cdt,
MEYER
1 janvier 2015 @ 14:49
Pensées pour votre mère, mon soutien vous accompagne.
PM
Gibbs
5 janvier 2015 @ 11:21
Chères MEYER, Septentrion, Valérie, Domilys,
Merci infiniment pour toutes vos merveilleuses pensées et vos bons souhaits.
Merci aussi pour maman.
Je continue de suivre mais je dispose de moins de temps.
Très cordialement,
Gibbs très émue
Valerie
1 janvier 2015 @ 14:57
Chère gibbs
Je vous adresse tous les vœux de bonheur pour çette nouvelle année
J espère que vous irez mieux
Bonne année a Régine et son équipe
Valerie
domilys
1 janvier 2015 @ 19:51
Gibbs ,j’aime aussi cette carte étincelante !
Je vous souhaite une très Bonne Année 2015 .
Claudia
1 janvier 2015 @ 11:48
Bonne année Régine et à tous, que Noblesse et Royautés continue à nous informer et nous enchanter.
Lucie B.
1 janvier 2015 @ 11:48
Bonne Année à vous Régine et à tous ceux qui œuvrent pour nous offrir des articles, des reportages, des photos de qualité ainsi qu’à ceux qui comme moi ont le plaisir de les lire en visitant votre site.
MEYER
1 janvier 2015 @ 14:15
Bonne année Lucie B.
MEYER
1 janvier 2015 @ 11:48
Meilleurs vœux à toutes et tous, pour une année 2015 pleine de santé (bien le plus précieux), de bonheur et de convivialité.
Une pensée affectueuse pour Racyma dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, ainsi que Sabrina, que son attente soit exhaussée.
Encore merci chaleureux à Régine et à son équipe.
Baia
1 janvier 2015 @ 11:54
Que l’année 2015 soit belle pour Noblesse et Royautés et tous ses intervenants.
Et pour vous Régine, je souhaite une année douce et sereine remplie de joie.
MEYER
1 janvier 2015 @ 14:16
Que cette année 2015 vous comble Baia.
PM
corentine
1 janvier 2015 @ 11:59
Bonne Année, Bonne Santé à vous toutes et à vous tous
et meilleurs vœux à Régine, à son équipe et à NR
corentine
1 janvier 2015 @ 12:02
Charles, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015; que cette nouvelle année soit belle et agréable pour vous et votre famille
Charles
1 janvier 2015 @ 12:25
Chère Corentine,
Vos bons vœux me touchent et je vous en remercie du fond du cœur.
A mon tour de vous souhaiter une très belle année 2015 !
Bien amicalement,
Charles
Dame Tartine
1 janvier 2015 @ 12:09
Bonne année à tout le monde, santé et prospérité. Particulièrement à Gérard.
Marie-françoise
1 janvier 2015 @ 12:14
Une grande et belle année 2015 remplie de bonheur et de paix pour Regine et tous les lecteurs de son site magnifique ! A tous une année pleine de royauté et de noblesse de coeur
Marina Minelli
1 janvier 2015 @ 12:15
Bonne Année Régine et à tous ceux qui travaillent pour nous offrir ce articles, ces reportages, ces photos et toute l’actualite’ princiere. Merci en un heureux 2015
monique
1 janvier 2015 @ 12:31
Bonne année 2015 à Regine et aux internautes
que la nouvelle année soit pour vous sous le signe de la santé et de la joie près de ceux quivous sont chers
Charles
1 janvier 2015 @ 12:34
Je vous adresse, chère Régine, ainsi qu’à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés, une très belle année 2015.
clementine1
1 janvier 2015 @ 12:56
bonne année à tous, une santé à toute épreuve surtout à Régine qui en aura bien besoin !
Louise.k
1 janvier 2015 @ 12:57
Excellente année Régine, à vous et votre site ainsi qu’à tous ses intervenants;
Que 2015 soit une belle année, que la paix arrive enfin, que l’on ne se batte plus au nom ou à cause d’une religion ou d’une croyance. Que l’on soit moins égoïste, que l’on prête plus d’attention aux personnes de notre entourage, que l’on donne plus d’amour.
A tous, je souhaite une bonne santé, de l’amour, de la bonne humeur et (je sais on est pas le 1er Mai) un brin de fantaisie!
Je vous embrasse tous du plus profond de mon coeur.
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:45
Louise K, je partage entièrement votre commentaire et vous souhaite une année 2015 pleine de grandes et petites joies .
DEB
1 janvier 2015 @ 13:12
Bonne année à Régine, son équipe et tous les familiers du site.
Bon anniversaire à Racyma et pensée particulière pour Noelie Bourbon et Gibbs.
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:23
Excellente année 2015 DEB.
PM
Roselyne
1 janvier 2015 @ 13:14
meilleurs voeux Régine,pour toi et toute ton équipe,continues à nous régaler
de ces reportages qui me tiennent au courant de l’actualité royale et princiére.
Merci à Charles pour ce qui concerne la famille de France.
Florian
1 janvier 2015 @ 13:19
Mes meilleurs en provenance du Canada, à toute l’équipe qui travaille sur le site ainsi qu’à tous les lecteurs du site.
Florian
bl-r
1 janvier 2015 @ 13:19
Feliz Año, Régine et votre equipe.
Thank you for giving us a year filled with news.
Marquise
1 janvier 2015 @ 13:21
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement.
Je vous souhaite surtout d’être vous. » Jacques Brel
A vous tous, amis de N&R, à Régine et son équipe,
Que 2015 vous garde en santé, en verve, réchauffe vos coeurs parfois meurtris par les difficultés de la vie. Que cette année qui commence vous apporte l’amour, la joie, la santé, l’amour et la chaleur dont tous nous avons besoin pour vivre pleinement! :-)
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:49
Marquise, merci de m’avoir fait rêver avec vos vœux . Je vous souhaite une année 2015 pleine de folies .
Gibbs
5 janvier 2015 @ 11:23
Merci Marquise avec Monsieur Brel.
Meilleurs voeux pour toi aussi.