Bonne Année à Régine qui doit continuer à nous publier des nouvelles sur son site.
Un site sur lequel j’ai beaucoup de plaisir à venir surfer tous les jours.
Bonne Année également à tous les internautes.
Myriam
Excellente année 2015 à Madame Salens et son équipe ainsi qu’à tous les internautes fidèles de ce site que cette année vous soit encore meilleure que la précédente.
Mes MEILLEURS VOEUX pour Régine et son équipe, pour les commentateurs et lecteurs silencieux qui, comme moi, visitent quotidiennement ce site. Je suis souvent effarée par les commentaires de gens qui se défoulent sans aucune concession, des jugements à l’emporte pièce sur des photos figées et sur des nobles et royaux que personne ne connait en vrai, même s’ils veulent faire croire le contraire, mais j’apprécie hautement certaines personnes qui apportent de l’eau au moulin.
Je prends la bonne résolution de revenir plus activement, comme ce fut le cas dans le passé, mais je ne suis pas sûre de tenir toute l’année !
Meilleurs Voeux à toutes et tous.
Courage et espoir pour ceux qui sont dans la souffrance. Paix, santé et joies familiales pour tous.
Une riche année à N&R et son équipe éditoriale.
A vous et à votre équipe chère Regine une bonne et heureuse année 2015. Grand merci pour le travail accompli au jour le jour. Continuez en 2015. Je suis certaine que nous tous vous lirons toujours avec grands plaisir et intérêt.
Mes meilleurs voeux également aux internautes de N&R. Nous nous retrouverons certainement avec plaisir dans un dialogue ou l’autre.
Bon anniversaire à Racyma (merci Meyer).
Comme Gibbs, j’aime cette carte à la couleur jaune étincelante.
Je réitère mes bons vœux 2015 à tous (tes) et à Régine.
Bonne année à Régine et son équipe ainsi qu’à tous les internautes de Noblesse et Royautés. Que le Bonheur et la Santé soient vos compagnons de route pour 2015.
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année. Régine, vous et votre équipe faites un travail formidable, rehaussé par tous les commentaires érudits ou bien dits, et tous les autres, plus futiles (dont les miens) mais pas inutiles pour donner une bonne ambiance à ce site. Merci à tous! Gibbs, Noelie, Racyma, je vous souhaite de persévérer dans le courage, la foi, (spirituelle, en soi, dans les autres), et la certitude que le temps va passer et s’illuminer. Régine, encore une fois félicitations pour ce site si plein de belles images, instructif, et convivial.
Je présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
A tous les internautes et à Régine qui anime mon site préféré.
Que les souhaits de tous soient ainsi exaucés,
Et comme toujours de beaux reportages princiers.
Bonne année à tous les intervenants de ce site, avec une pensée particulière pour Valeska et Hubert, dont nous n’avons plus de nouvelles.
Merci à Régine et à son équipe, qui savent si bien enchanter notre quotidien.
Bonne année à Régine ainsi qu à son équipe et merci encore pour tout se travail qui nous enchante, plein de nouvelles et d articles historiques passionnants . Bravo et bon courage … l année va être bien chargée c est génial mais ça vous promet beaucoup d activités . Amicalement
Je me joins à toutes et à tous pour souhaiter à toutes et à tous, mais en particulier à Régine et toutes son équipe, une très belle et heureuse année.
J’admire comment au cours des mois – même si l’actualité royale est un peu au repos – nous découvrons tous les jours des merveilles ! Mille et un mercis.
Un très grand merci, et sincèrement mes meilleurs voeux pour 2015 à Régine et son équipe, ainsi qu’ à tous les internautes qui visitent ce fabuleux site !
Je formule les voeux de Santé – le bien le plus précieux – pour tous, intervenants lecteurs silencieux du site, ainsi que pour Régine et son équipe formidable. J’espère que 2015 sera une année plus douce, avec une pensée particulière pour toutes les personnes seules, dans le chagrin, ou la maladie. Puissions nous éviter les querelles stériles (au niveau mondial, ce serait l’idéal), la haine et la guerre…
A Régine et son équipe, à tous les internautes, sans oublier Agnés je souhaite une année 2015 aussi lumineuse que cette magnifique carte ; des boules de mimosa répandues sur le monde (ça change de la neige) on va vers le printemps et la Méditerranée et les mers adjacentes qui ressemblent à un hyppocampe couché. Bon anniversaire Racyma. Cordialement à tous.
Bonne et heureuse année à vous Régine et à votre équipe ainsi qu’aux fidèles de Noblesse et Royautés.
Merci pour la qualité des informations que vous nous donnez sur les Familles royales et princières.
Myriam
1 janvier 2015 @ 13:25
Bonne Année à Régine qui doit continuer à nous publier des nouvelles sur son site.
Un site sur lequel j’ai beaucoup de plaisir à venir surfer tous les jours.
Bonne Année également à tous les internautes.
Myriam
Nynke
1 janvier 2015 @ 13:42
Happy New Year and Happy Birthday to Racyma!
Marie-Josépha
1 janvier 2015 @ 13:43
Meilleurs vœux à Régine et tous les internautes depuis Bruxelles :D
La vie est belle, le monde est beau! Bonne année!
Kayleen
1 janvier 2015 @ 13:50
Excellente année 2015 à Madame Salens et son équipe ainsi qu’à tous les internautes fidèles de ce site que cette année vous soit encore meilleure que la précédente.
A.Lin
1 janvier 2015 @ 13:59
Mes MEILLEURS VOEUX pour Régine et son équipe, pour les commentateurs et lecteurs silencieux qui, comme moi, visitent quotidiennement ce site. Je suis souvent effarée par les commentaires de gens qui se défoulent sans aucune concession, des jugements à l’emporte pièce sur des photos figées et sur des nobles et royaux que personne ne connait en vrai, même s’ils veulent faire croire le contraire, mais j’apprécie hautement certaines personnes qui apportent de l’eau au moulin.
Je prends la bonne résolution de revenir plus activement, comme ce fut le cas dans le passé, mais je ne suis pas sûre de tenir toute l’année !
Erato
1 janvier 2015 @ 14:01
Meilleurs Voeux à toutes et tous.
Courage et espoir pour ceux qui sont dans la souffrance. Paix, santé et joies familiales pour tous.
Une riche année à N&R et son équipe éditoriale.
AnMa
1 janvier 2015 @ 14:12
A vous et à votre équipe chère Regine une bonne et heureuse année 2015. Grand merci pour le travail accompli au jour le jour. Continuez en 2015. Je suis certaine que nous tous vous lirons toujours avec grands plaisir et intérêt.
Mes meilleurs voeux également aux internautes de N&R. Nous nous retrouverons certainement avec plaisir dans un dialogue ou l’autre.
Danielle
1 janvier 2015 @ 14:18
Bon anniversaire à Racyma (merci Meyer).
Comme Gibbs, j’aime cette carte à la couleur jaune étincelante.
Je réitère mes bons vœux 2015 à tous (tes) et à Régine.
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:26
Que cette année 2015 vous soit agréable et en bonne santé.
PM
JE
1 janvier 2015 @ 14:20
Santé, bonheur et prospérité à toutes et tous pour 2015. Puisse-t-elle être une année de paix et de bonne entente générale.
Marie de Bourgogne
1 janvier 2015 @ 14:21
Bonne année à Régine et son équipe ainsi qu’à tous les internautes de Noblesse et Royautés. Que le Bonheur et la Santé soient vos compagnons de route pour 2015.
dradomir
1 janvier 2015 @ 14:30
Que 2015 comble chaque lecteur(trice) et/ou intervenant(e) de ce site !
Bien évidemment je conserve une pensée pour celles et ceux qui se font rares ou….
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:47
Je souhaite une bonne année à celui qui sort de moins en moins souvent !
COLETTE C.
1 janvier 2015 @ 14:48
Tous mes vœux, à vous, Régine, et à tous mes amis du site !
Chrislylou
1 janvier 2015 @ 15:13
Bonne année 2015 à Régine et son équipe, ainsi qu’à tous les intervenants N et R
Joie, Santé et Bonheur pour tout le monde
Sixtine
1 janvier 2015 @ 15:21
Bonne année Régine, ainsi qu’à tous les lecteurs de votre site si intéressant.
Que 2015 vous soit propice!
Et merci !
Sixtine.
Camille Gilbert
1 janvier 2015 @ 15:27
Je souhaite à tous une bonne et heureuse année. Régine, vous et votre équipe faites un travail formidable, rehaussé par tous les commentaires érudits ou bien dits, et tous les autres, plus futiles (dont les miens) mais pas inutiles pour donner une bonne ambiance à ce site. Merci à tous! Gibbs, Noelie, Racyma, je vous souhaite de persévérer dans le courage, la foi, (spirituelle, en soi, dans les autres), et la certitude que le temps va passer et s’illuminer. Régine, encore une fois félicitations pour ce site si plein de belles images, instructif, et convivial.
Francoise
1 janvier 2015 @ 15:31
Je présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
A tous les internautes et à Régine qui anime mon site préféré.
Que les souhaits de tous soient ainsi exaucés,
Et comme toujours de beaux reportages princiers.
Nana
1 janvier 2015 @ 15:34
Bonne année à tous les intervenants de ce site, avec une pensée particulière pour Valeska et Hubert, dont nous n’avons plus de nouvelles.
Merci à Régine et à son équipe, qui savent si bien enchanter notre quotidien.
Carolibri
1 janvier 2015 @ 15:46
Bonne année à Régine ainsi qu à son équipe et merci encore pour tout se travail qui nous enchante, plein de nouvelles et d articles historiques passionnants . Bravo et bon courage … l année va être bien chargée c est génial mais ça vous promet beaucoup d activités . Amicalement
Carolibri
1 janvier 2015 @ 15:47
Ce travail pardon on va toujours trop vite…
warwick
1 janvier 2015 @ 16:21
Wishing you all a great and Happy New Year!
Anastasie
1 janvier 2015 @ 16:26
Je me joins à toutes et à tous pour souhaiter à toutes et à tous, mais en particulier à Régine et toutes son équipe, une très belle et heureuse année.
J’admire comment au cours des mois – même si l’actualité royale est un peu au repos – nous découvrons tous les jours des merveilles ! Mille et un mercis.
Anastasie
1 janvier 2015 @ 16:27
Oups.. Naturellement il faut lire « toute son équipe »….
chicarde
1 janvier 2015 @ 16:40
Un très grand merci, et sincèrement mes meilleurs voeux pour 2015 à Régine et son équipe, ainsi qu’ à tous les internautes qui visitent ce fabuleux site !
flabemont8
1 janvier 2015 @ 17:10
Meilleurs vœux de bonne et heureuse année à tous les internautes et à leurs proches .
Un grand merci et tous mes vœux à Régine et à son équipe .
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:38
Petit chat, que 2015 vous soit agréable.
PM
flabemont8
2 janvier 2015 @ 18:18
Merci, MEYER, à vous également , avec le plaisir de nous lire mutuellement !
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:56
Flabemont, je vous souhaite une année pleine de doux ronronnements . Que l’année vous soit douce .
marielouise
1 janvier 2015 @ 17:31
Heureuse année à tout,amis de ce site et en particulier à Régine!
Beaucoup de petits bonheurs…..!
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:36
Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de joies et la santé.
PM
Caroline
1 janvier 2015 @ 17:36
Je partage avec plaisir tous les commentaires précédents et je répéte ‘Bonne année 2015’ à tous les internautes et à notre Régine!
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:29
C’est avec plaisir que je vous transmets mes vœux de bonne santé et de joies pour 2015.
PM
Shandila
1 janvier 2015 @ 18:05
Je formule les voeux de Santé – le bien le plus précieux – pour tous, intervenants lecteurs silencieux du site, ainsi que pour Régine et son équipe formidable. J’espère que 2015 sera une année plus douce, avec une pensée particulière pour toutes les personnes seules, dans le chagrin, ou la maladie. Puissions nous éviter les querelles stériles (au niveau mondial, ce serait l’idéal), la haine et la guerre…
MEYER
1 janvier 2015 @ 19:31
Oui, Shandila, comme vous avez raison de souligner que la santé est le bien le plus précieux !
Très bonne année 2015.
nathetvoila
1 janvier 2015 @ 18:09
Belle et douce année 2015 a vous Régine qui portez un nom de reine ! Royale année pour chacun des lecteurs de ce formidable site !!
Haut-Landaise
1 janvier 2015 @ 18:22
A Régine et son équipe, à tous les internautes, sans oublier Agnés je souhaite une année 2015 aussi lumineuse que cette magnifique carte ; des boules de mimosa répandues sur le monde (ça change de la neige) on va vers le printemps et la Méditerranée et les mers adjacentes qui ressemblent à un hyppocampe couché. Bon anniversaire Racyma. Cordialement à tous.
Ornithorynx
1 janvier 2015 @ 18:27
Bonne et heureuse année à vous Régine et à votre équipe ainsi qu’aux fidèles de Noblesse et Royautés.
Merci pour la qualité des informations que vous nous donnez sur les Familles royales et princières.