MERCI Régine !! une bonne et heureuse année pour vous aussi et encore merci pour votre travail .
Une heureuse année à tous les lecteurs(trices) de Noblesse et Royautés . Faites moi encore bien rire avec vos commentaires parfois un peu acides envers les têtes couronnées MAIS plein d’humour ;-)
Bonne année 2015 à Régine, toute son équipe et à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés ! De la santé, du travail fécond, de la joie, de la paix, de l’humour… ET SURTOUT dans les familles royales des mariages, des naissances, quelques petits scandales ( pour se disputer un peu sur N&R !) , de beaux enfants, de belles photos, etc.
BREF, QUE DU BONHEUR !
Bonne année 2015 à Régine et à son équipe. Bonne année à tous les internautes de ce site.
Une pensée pour Noellie Bourbon dont le post m’avait profondément emu.
tous mes voeux pour Régine, sa formidable équipe et à tous les internautes du site !
Positivez en ne gardant que les bons moments de 2014 et voyez l’avenir en rose.
Que cette année soit douce et sereine pour tous et vous garde en bonne santé.
Cordialement à tous
Belle année 2015 à vous Régine ainsi qu’à Noblesse et royautés que je continue de visiter régulièrement avec toujours autant de bonheur.
Bonne année aux familles royales que, grâce à vous, nous suivons au quotidien ainsi qu’à tous les fidèles internautes de ce site !
Merci Régine, bonne et heureuse année pour vous également ainsi que pour toute votre équipe ! Merci pour tous vos articles qui nous font rêver !
Bonne année 2015 à tous les visiteurs de ce site, et surtout une bonne santé !
Une pensée particulière aussi pour ceux et celles qui sont dans la peine !
Merci Régine, à mon tour de vous souhaiter, ainsi qu’à votre équipe et les internautes du site une très bonne et heureuse année 2015, ainsi qu’une bonne santé.
qu en 2015 puissions n.ous continuer de communiquer pour notre plus grand plaisir.grand merci de toutes vos gentillesses .c est fait j ai 64 ans ce jour du nouvel an je suis allee a une messe et pour moi le cadeau c etait le message de jesus
Des vœux chaleureux pour Régine et ses collaborateurs, pour tous les internautes qui, par leur érudition, font la qualité de ce site, vœux de bonne santé avant tout pour tous, que cette nouvelle année apporte à chacun bonheur, joie et espérance, Bianca.
Je voudrais souhaiter à Régine, à son équipe ainsi qu’à tous les internautes une nouvelle année douce et heureuse . J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent dans leur corps et leur cœur .
Au menu 2015 du site, je propose :
Cocktail « Abolition de la croyance en une seule Vérité, la nôtre »
Amuse-bouches : bonne humeur, fantaisie et autodérision .
Velouté de tolérance aromatisé de courtoisie
Mijoté de respect des différences
Mignardises d’humour et de culture .
Il ne nous reste plus qu’à croquer la nouvelle année sans modération. Bon appétit .
Corsica, que cette année 2015 soit douce pour vous et vos proches.
Je suis toujours attentive à vos commentaires.
Je pense qu’à vol d’oiseau, nous ne sommes pas très éloignées l’une de l’autre.
Votre île est un enchantement.
Merci encore, au plaisir de vous lire.
PM
Meyer, merci pour votre gentil message . Je vous souhaite à mon tour, une année sereine et heureuse, pour vous et ceux qui vous sont chers . De parents corses, je suis née à Lyon et ne retrouve l’île de beauté que lors des vacances d’été . Cordialement .
Corsica
Dommage de ne pouvoir lire tous les souhaits faute de pouvoir revenir en arrière!
pour ma part le menu de Corsica me convient tout-à-fait et ce que je souhaite c’est que nous le choisissions tous et que nous nous le fassions servir pour le déguster avec gourmandise comme notre Dame Tartine qui n’est pas la seule à savoir déguster!
Meilleurs vœux Kalistéa! Pour revenir en arrière, refaites l’opération suivante : Si vous utilisez un I-Pad, maintenez votre doigt sur le chiffre 1 jusqu’à ce que vous obteniez un encadré avec des options et choisissez « Ouvrir dans un nouvel onglet »; vous le verrez sur la barre d’état (en haut de votre écran); fermez ensuite la page 2 en utilisant le petit x en haut à gauche et vous serez automatiquement sur la page 1. Essayez, ça fonctionne.
Si vous utilisez un ordi, je crois qu’il faut cliquer sur le 1 avec le bouton droit de la souris en ensuite sur le bouton gauche pour l’ouvrir dans un nouvel onglet. D’autres internautes nous ont dit que ça fonctionnait. Amitiés, FdC
Essayez de cliquer à droite, après avoir mis la flèche de la souris dans le carré comportant le numéro de la liste qui ne s’ouvre pas, ensuite cliquez sur « ouvrir » dans le menu qui s’affiche, pour moi ça fonctionne.
Bonne soirée.
Je viens de lire les bons vœux de tous et je vous en remercie; je vous offre à tous mes meilleurs vœux en retour. Que chaque jour qui se lève vous apporte Amour, Bonheur, Joies, Paix et Santé! Je vous souhaite cette belle énergie qui fait que nous sommes heureux de nous retrouver sur N&R à commenter les magnifiques reportages que Régine nous présente, à tous les jours. Merci Régine! J’ai une pensée particulière pour ceux et celles qui sont seuls et qui souffrent. FdC
Sissi d'Anjou
1 janvier 2015 @ 18:38
Une très bonne année 2015 à Noblesse et royautés et à tous les fans de ce site . Encore une belle année à venir riche en événements!!!!
lila
1 janvier 2015 @ 18:54
Bonne et heureuse Année 2015 à toutes et tous ,Régine recevez mes voeux pour la nouvelle Année et que votre site continue le plus longtemps possible .
Carole D
1 janvier 2015 @ 19:01
MERCI Régine !! une bonne et heureuse année pour vous aussi et encore merci pour votre travail .
Une heureuse année à tous les lecteurs(trices) de Noblesse et Royautés . Faites moi encore bien rire avec vos commentaires parfois un peu acides envers les têtes couronnées MAIS plein d’humour ;-)
domilys
1 janvier 2015 @ 19:34
Chère Régine,
Je vous souhaite tous mes vœux de santé,de bonheur et de réussite ainsi qu’à tous les lecteurs de N&R .
Racyma, Bon Anniversaire et mes vœux vous accompagnent .
Albane
1 janvier 2015 @ 19:40
Bonne année 2015 à Régine, toute son équipe et à tous les lecteurs de Noblesse et Royautés ! De la santé, du travail fécond, de la joie, de la paix, de l’humour… ET SURTOUT dans les familles royales des mariages, des naissances, quelques petits scandales ( pour se disputer un peu sur N&R !) , de beaux enfants, de belles photos, etc.
BREF, QUE DU BONHEUR !
Jean Pierre
1 janvier 2015 @ 20:02
Bonne année 2015 à Régine et à son équipe. Bonne année à tous les internautes de ce site.
Une pensée pour Noellie Bourbon dont le post m’avait profondément emu.
mary 71
1 janvier 2015 @ 20:35
tous mes voeux pour Régine, sa formidable équipe et à tous les internautes du site !
Positivez en ne gardant que les bons moments de 2014 et voyez l’avenir en rose.
Que cette année soit douce et sereine pour tous et vous garde en bonne santé.
Cordialement à tous
cisca1
1 janvier 2015 @ 21:12
Heureuse année à toutes et tous et grand merci à Regine et son équipe qui enchantent mon année.
Cannelle
1 janvier 2015 @ 21:43
Belle année 2015 à vous Régine ainsi qu’à Noblesse et royautés que je continue de visiter régulièrement avec toujours autant de bonheur.
Bonne année aux familles royales que, grâce à vous, nous suivons au quotidien ainsi qu’à tous les fidèles internautes de ce site !
glafouti
1 janvier 2015 @ 21:46
meilleurs vœux à tous et à toutes pour 2015 !
Lil
1 janvier 2015 @ 22:01
Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année.
Merci à Régine et à ses collaborateurs pour les infos et reportages intéressants
Domitilla
1 janvier 2015 @ 22:54
Bonne et heureuse année 2015 à Régine et tous les internautes !!!! Felicità,salute,amicizia
bernadette
1 janvier 2015 @ 23:18
Merci Régine, bonne et heureuse année pour vous également ainsi que pour toute votre équipe ! Merci pour tous vos articles qui nous font rêver !
Bonne année 2015 à tous les visiteurs de ce site, et surtout une bonne santé !
Une pensée particulière aussi pour ceux et celles qui sont dans la peine !
Severina
1 janvier 2015 @ 23:22
Bonne année a Régine et a tous! Severina
Clara
1 janvier 2015 @ 23:31
Merci Régine, à mon tour de vous souhaiter, ainsi qu’à votre équipe et les internautes du site une très bonne et heureuse année 2015, ainsi qu’une bonne santé.
Pivoine
2 janvier 2015 @ 00:31
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Luise
2 janvier 2015 @ 07:17
Merci à Règine et à son équipe.
Santé, Bonheur et Prosperité à tous les amis de ce site.
Che il 2015 sia per tutti gli internauti un anno felice
Luise
racyma
2 janvier 2015 @ 08:46
qu en 2015 puissions n.ous continuer de communiquer pour notre plus grand plaisir.grand merci de toutes vos gentillesses .c est fait j ai 64 ans ce jour du nouvel an je suis allee a une messe et pour moi le cadeau c etait le message de jesus
bianca
2 janvier 2015 @ 14:06
Bon anniversaire racyma, des souhaits sincères et chaleureux pour cette année nouvelle, Bianca.
Claude-Patricia
6 janvier 2015 @ 18:27
Un petit peu en retard, mais je vous souhaite un joyeux anniversaire!!
j21
2 janvier 2015 @ 09:05
Excellente année à tous et un grand merci à Régine et son équipe .
Arielle
2 janvier 2015 @ 09:17
Meilleurs voeux de santé, bonheur à Régine, à son équipe et à tous les internautes de ce site si complet, si intéressant et si bien tenu !
Marie du Béarn
2 janvier 2015 @ 09:31
Bona Annada 2015 à Régine et à tous !
Amitiés du Béarn
Ontheroadagain
2 janvier 2015 @ 10:55
BONNE ANNEE 2015 @ TOUS !!!!!
bianca
2 janvier 2015 @ 14:11
Des vœux chaleureux pour Régine et ses collaborateurs, pour tous les internautes qui, par leur érudition, font la qualité de ce site, vœux de bonne santé avant tout pour tous, que cette nouvelle année apporte à chacun bonheur, joie et espérance, Bianca.
Fabienne
2 janvier 2015 @ 16:21
A mon tour je souhaite une belle et douce année 2015 à Régine et son équipe. Une excellente année » royale » en perspective !
Corsica
2 janvier 2015 @ 16:54
Je voudrais souhaiter à Régine, à son équipe ainsi qu’à tous les internautes une nouvelle année douce et heureuse . J’ai une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent dans leur corps et leur cœur .
Au menu 2015 du site, je propose :
Cocktail « Abolition de la croyance en une seule Vérité, la nôtre »
Amuse-bouches : bonne humeur, fantaisie et autodérision .
Velouté de tolérance aromatisé de courtoisie
Mijoté de respect des différences
Mignardises d’humour et de culture .
Il ne nous reste plus qu’à croquer la nouvelle année sans modération. Bon appétit .
MEYER
3 janvier 2015 @ 11:41
Corsica, que cette année 2015 soit douce pour vous et vos proches.
Je suis toujours attentive à vos commentaires.
Je pense qu’à vol d’oiseau, nous ne sommes pas très éloignées l’une de l’autre.
Votre île est un enchantement.
Merci encore, au plaisir de vous lire.
PM
Corsica
4 janvier 2015 @ 16:13
Meyer, merci pour votre gentil message . Je vous souhaite à mon tour, une année sereine et heureuse, pour vous et ceux qui vous sont chers . De parents corses, je suis née à Lyon et ne retrouve l’île de beauté que lors des vacances d’été . Cordialement .
Corsica
MARIE FRANCOISE2
2 janvier 2015 @ 18:22
Meilleurs vœux à vous et votre équipe .
Continuez à nous enchanter tout en gardant la forme et la sante
Belle année 2015 et souhaits sincères
Pauline
3 janvier 2015 @ 17:03
Meilleurs vœux pour une Bonne Année 2015 à Régine, son équipe et tous ceux qui animent N&R.
Kalistéa
3 janvier 2015 @ 20:30
Dommage de ne pouvoir lire tous les souhaits faute de pouvoir revenir en arrière!
pour ma part le menu de Corsica me convient tout-à-fait et ce que je souhaite c’est que nous le choisissions tous et que nous nous le fassions servir pour le déguster avec gourmandise comme notre Dame Tartine qui n’est pas la seule à savoir déguster!
Francine du Canada
4 janvier 2015 @ 14:04
Meilleurs vœux Kalistéa! Pour revenir en arrière, refaites l’opération suivante : Si vous utilisez un I-Pad, maintenez votre doigt sur le chiffre 1 jusqu’à ce que vous obteniez un encadré avec des options et choisissez « Ouvrir dans un nouvel onglet »; vous le verrez sur la barre d’état (en haut de votre écran); fermez ensuite la page 2 en utilisant le petit x en haut à gauche et vous serez automatiquement sur la page 1. Essayez, ça fonctionne.
Si vous utilisez un ordi, je crois qu’il faut cliquer sur le 1 avec le bouton droit de la souris en ensuite sur le bouton gauche pour l’ouvrir dans un nouvel onglet. D’autres internautes nous ont dit que ça fonctionnait. Amitiés, FdC
MEYER
4 janvier 2015 @ 17:34
Essayez de cliquer à droite, après avoir mis la flèche de la souris dans le carré comportant le numéro de la liste qui ne s’ouvre pas, ensuite cliquez sur « ouvrir » dans le menu qui s’affiche, pour moi ça fonctionne.
Bonne soirée.
Francine du Canada
4 janvier 2015 @ 14:27
Je viens de lire les bons vœux de tous et je vous en remercie; je vous offre à tous mes meilleurs vœux en retour. Que chaque jour qui se lève vous apporte Amour, Bonheur, Joies, Paix et Santé! Je vous souhaite cette belle énergie qui fait que nous sommes heureux de nous retrouver sur N&R à commenter les magnifiques reportages que Régine nous présente, à tous les jours. Merci Régine! J’ai une pensée particulière pour ceux et celles qui sont seuls et qui souffrent. FdC
Marie de Cessy
4 janvier 2015 @ 18:41
Bonne Année 2015 à tous remplie de joie, de santé et de succès pour vous et vos proches.