Pardon, j’arrive un peu tard, mais je souhaite une très bonne année 2015 à Régine et son équipe, ainsi qu’aux contributeurs, lecteurs et commentateurs de cet excellent site ! Merci et bravo pour le travail fourni et la richesse des informations et de l’iconographie présentées.
Marnie
7 janvier 2015 @ 11:04
Pardon, j’arrive un peu tard, mais je souhaite une très bonne année 2015 à Régine et son équipe, ainsi qu’aux contributeurs, lecteurs et commentateurs de cet excellent site ! Merci et bravo pour le travail fourni et la richesse des informations et de l’iconographie présentées.